mardi 22 septembre 2009

Je commence par la fin

Trauma, saison 3 déjà.
Nouvelle vi(e)-lle, fin d'une ère et début d'une autre.
Trois ans seul et maintenant un an à trois, c'est le minimum.
On verra.
Débarquer, s'y faire et prendre l'air, que ce soit sur les quais ou au parc: le territoire lyonnais est à explorer. Explorer également de nouvelles sciences et laisser de côtès un peu les pinceaux. Explorer enfin les autres, les nouveaux avec qui on applique à la lettre les cours de Communication Non Verbale: j'emets , je reçois et je renvois; les anciens qu'on redécouvre qu'ils soient près ou loin "chacun dans son coin jusqu'à demain matin".
La matinale, le grand journal, on garde ses repères.
On a pas encore réussi à chasser le blues du soir, on pensait qu'il partirait avec la rupture géographique mais il prolifère ce connard. Le faire dégager de la coloc? On y travaille tous ensemble! Après un été de toutes les révélations, on reste fatigué mais hier soir un "happy ending" a résonné au 150 cours lafayette.
Deux filles, un mec : on est pas des tappettes!

On chante encore "J'humeur à zéro"
Moi j'en profite pour repartir à zéro
Je vais rebondir. C'est sûr. C'est beau.


Aucun commentaire: