jeudi 28 janvier 2010

Elsa

"Si on gagne 10 minutes de vie pour 1 heure de rire,
alors je suis immortelle ^^"

Sur facebook, il y a une petite section "à propos de vous" et cette citation était/est le "à propos de vous" d'Elsa.
Toujours sur facebook, il y a un an de cela, Kheira m'expliqua qu'Elsa ne serait plus là...
Et juste avant facebook, il y avait quoi?
Rentrée 2006, on était tous devenus presque grands et on avait le bac en poche. On est arrivé alors dans un nouveau lieu un peu moche. La fac, tout une histoire. La fac d'histoire, tout un déboire. J'ai vite compris que cela ne continuerait pas comme ça. Je n'étais pas le seul à penser cela, il y avait aussi Elsa.
J'étais fou d'Elsa (et ce, pour la dernière fois) et tant pis si elle sortait avec un plus beau que moi. On écoutait pas, on parlait. On pouvait parler du Mcdo dans lequel chacun on travaillait, on parlait bouf, on parlait des Frères Scott, on parlait de ce qu'on allait faire pour s'en sortir, des études comme de l'avenir, on parlait et cetera...
Puis... on a fait notre chemin tout en gardant le lien, sur Msn, sur facebook et à chacune de ses visites chez IKEA.
Puis... on a tous pris une claque ce jour là.
Alors, par ce que ce n'est jamais juste et que nous sommes des putains d'enculés de chanceux, j'essaie depuis ce jour là de profiter et de ne pas rester sur le bas côtés. On a la chance d'être là alors restons zen, profitons, faisait tout pour avoir une belle vie et surtout Carpe Diem quoi!
Elsa, je ne t'oublierai pas.

Aucun commentaire: